Après une décennie passée au « Cerisier », le chef Jérôme Prévost souhaite voler de ses propres ailes et décide d’ouvrir, avec son épouse Sophie, un restaurant à Douai. Ils tombent sous le charme d’un immense local. Sa configuration et sa superficie lui inspirent la création d’un double concept. Dans cet endroit, Jérôme désire accueillir le plus grand nombre, en proposant un large éventail de mets. Il crée donc deux espaces, l’un dédié à la gastronomie : LA TABLE DES ECHEVINS et le second plus accessible : LE BOTERZING qui propose une restauration bistronomique. Au cœur de Douai, ce lieu a été pensé pour qu’un déjeuner ou un dîner se transforme en une parenthèse enchantée gastronomique.
Généralités
La salle de séminaire est accessible par un escalier en bois d’époque. Vous retrouverez un espace épuré et totalement à part des salles principales des restaurants
La salle du Boterzing, se trouvant au rez de chaussé se situe sur deux parties qui sont séparés par quatre petites marches. Un possibilité de privatisation de terrasse est possible avec cette salle ci.
Prestations
Nous proposons des réaliser des devis à la demande de prestations. Nous souhaitons pouvoir combler un maximum notre clientèle en ayant des propositions diverses et variées mais toujours en rapport avec les produits des saisons et locaux. Nous pouvons réaliser un repas bistronomique ou gastronomique selon le budget imposé.
Equipements
Nous mettons à disposition un tableau blanc sur lequel nos clients peuvent projeter leurs documents.
Le mobilier présent est suffisamment spacieux pour permettre le déroulement de la réunion (prise de note, matériel informatique) suivi du repas.
Services +
Nous pouvons mettre à disposition, suivant demande, un buffet d’accueil comme un petit déjeuner ainsi qu’une pause gourmande.
A proximité
Pour faciliter votre déplacement dans le cœur de ville de Douai nous vous proposons plusieurs parkings gratuits :
• Les Moudreurs
• L’orangerie
• Place du marché aux poissons
• Place Saint-Amé