Oyé Oyé, l’hôtel Campanile Douai Cuincy vous attend !

L'hôtel Campanile Douai s'est paré de ses plus belles fleurs pour vous accueillir

Campanile Douai Cuincy

Oyé Oyé, ça y est, nous y voilà !!!!
Depuis le 11 Mai notre hôtel Campanile de Douai-Cuincy est à nouveau ouvert au public et a le plaisir de vous retrouver comme avant… notamment et surtout en ce qui concerne notre convivialité et notre bonne humeur !!!
Aujourd’hui, nous prenons toutes les précautions sanitaires pour vous, vos collaborateurs ,vos familles et nos équipes : rappel des gestes barrières dès votre arrivée, désinfection permanente, pose de plexi, mise à disposition de gel hydro-alcoolique, de lingettes désinfectantes…tout est prévu pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles .
Nos équipes sont équipées des EPI nécessaires selon leurs activités.
Les chambres sont nettoyées et désinfectées après chaque occupation, elles ont été épurées afin de limiter les risques de contaminations croisées.
Le petit déjeuner vous est proposé « à emporter », dans votre chambre : pain, viennoiseries, beurre confiture, boisson chaude, jus de fruit, compote, yaourt.
Et pour le diner, des formules repas « à emporter » sont également proposées : salades, plats chauds, desserts et boissons.

Nous restons à votre écoute par téléphone et par mail pour répondre à vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’échanger avec vous.
Notre sourire, notre accueil et notre disponibilité restent au rendez-vous !
Alors au plaisir de vous retrouver dans notre hôtel Campanile de Douai-Cuincy !!

Nathalie et son équipe.

La Directrice vous accueille avec le sourire derrière son masque
La Directrice vous accueille avec le sourire derrière son masque
désinfection des salles de bain
désinfection des salles de bain
nettoyage et désinfection des chambres
nettoyage et désinfection des chambres
organisation de l'accueil
organisation de l'accueil

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site et que votre navigation soit suivie de façon anonyme afin de permettre d'améliorer nos services.
Visitez notre page de la Politique de cookies pour en savoir plus.

J'accepte